Session "Je déploie mes ailes et active mon potentiel"
L'objectif : Travail de groupe pour utiliser la synergie de chacun(e) et l'entraide. Dénouer les nœuds et blocages pour se libérer et déployer ses ailes dans sa vie personnelle et professionnelle. Il ne s'agit pas d'exposer sa vie personnel mais ici d'obtenir des outils et une pratiques performantes.
Le déroulement : Cette session comporte 5 séances de 2 heures tous les 15 jours et se déroule en visio par Google Meet. Le nombre maximum de participants est de 10. La première séance est le Mardi 3 février 2026 de 19h à 21h (heure France).
Il est important d'effectuer ce moment dans un endroit calme, seul(e) et sans contraintes techniques.
Le prix totale est de 320 euros pour les 5 séances qui sont indissociables.
Il est possible de régler en plusieurs fois : le premier règlement déclenche la réservation qui doit être soldée avant le 18 janvier au plus tard.
Quelques avis 2025 :
"Formation très riche qui m’a permis de mettre en lumière mes difficultés personnelles et de travailler efficacement sur moi-même"
"Expérience formidable"
"Le temps partagé était conviviale et formateur. L'animateur prenait un peu de temps à traiter les spécificités de chacun"
"Session où la magie opère. La magie qui nous transporte telle un voyage où chaque participant part à la découverte de son potentiel. Missions: trouver un bel équilibre émotionnel, apprendre à faire face aux difficultés de la vie, cultiver le lâcher prise, bénéficier d'un apprentissage pour garder en soi de réels outils, des aides au quotidien. Pour résumer, il y a un avant et un après cette session captivante! Merci Olivier pour ce beau partage de connaissance"
"On prend goût au rdv tous les 15 jours :) Un rdv attendu, convivial, enrichissant, lumineux, drôle. Envie d'autres cessions, mais l'idée est de voler de ses propres ailes. Savoir que le soutien est là est rassurant et apaisant. Merci"
"Il était intéressant de devoir réaliser des exercices d’une session à l’autre. Cela permettait de mettre les notions apprises en application et non pas assister passivement aux visios"
